Boutique

45,36  TTC

- +

Catégorie :

Description

Quel âge ont vos cellules ?

Retarder le vieillissement cellulaire est aujourd’hui possible grâce à la découverte des télomères. Les cellules renferment des informations génétiques de base sous forme d’ADN, celui-ci étant structuré et organisé sous forme de chromosomes. Pour protéger ces informations précieuses, des « capuchons » (comme ceux des stylos) appelés télomères se trouvent aux extrémités des chromosomes. Chaque fois qu’une cellule se divise, ces télomères raccourcissent.

Suite aux multiples divisions ayant lieu au fil des ans, les télomères deviennent si courts que la cellule devient instable, déclenchant une entrée en sénescence de la cellule, aggravée par le stress oxydatif. On considère par conséquent la longueur des télomères comme un marqueur du vieillissement, les télomères les plus courts étant associés à un risque accru d’être atteint de maladies liées à l’âge.

L’organisme contient cependant de la télomérase, une enzyme capable de régénérer les télomères, ce qui maintiendrait la capacité de réplication et la stabilité de la cellule, contribuant ainsi à ralentir le processus de vieillissement.

Solution contre le vieillissement

Il n’y a pas de fontaine de jouvence et, l’espérance de vie ayant augmenté au cours des dernières décennies, la science cherche des solutions pour ralentir les processus de sénescence des cellules. De quelle manière ? En aidant à ralentir les deux principaux facteurs responsables du vieillissement prématuré des cellules : le stress oxydatif et le raccourcissement des télomères.

Pro ADN est la solution naturelle qui permet de s’attaquer précisément à ces deux facteurs, en aidant les cellules à rester jeunes plus longtemps et donc à préserver leur bon fonctionnement. Une combinaison d’extraits de plantes et de zinc minéral dans une formule anti-âge naturelle :

• Contient 250 mg d’extrait de racine d’astragale (Astragalus membranaceus Moench) standardisé à 10% en astragaloside IV (25 mg par gélule). Cette plante protège les cellules et les tissus des dommages oxydatifs. Il a été démontré que l’astragale contribuait à activer lenzyme télomérase et à allonger les télomères, retardant ainsi le vieillissement cellulaire, tout en ayant une action antioxydante et anti-inflammatoire.
  • À cette formule s’ajoute l’extrait de pépins de raisin qui a un fort pouvoir antioxydant. Standardisé à 15% en resvératrol, il fournit des antioxydants naturels qui aident à protéger les cellules des dommages oxydatifs causés par les radicaux libres, contribuant ainsi à réduire certaines maladies liées à l’oxydation et au vieillissement.
  • Le zinc complète la formule de Pro ADN. Ce minéral contribue à la synthèse de lADN et le processus de division cellulaire et contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

La prise de deux gélules par jour de Pro ADN aide à réduire l’oxydation ainsi qu’à retarder le vieillissement prématuré des cellules. Une solution naturelle à base d’extraits standardisés de plantes ayant une action antioxydante associées à du zinc minéral, qui contribue à la synthèse normale de l’ADN.

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.